Porteurs de projets biométhane en difficulté, Opale

Toutes les actualités
Porteurs de projets biométhane en difficulté, Opale
EN vous propose des solutions concrètes pour assurer la finalisation de votre unité de méthanisation dans les délais impartis ! Devenir acteur opérationnel de la transition énergétique est un véritable engagement qui peut être sujet à quelques embûches. Dépôts des autorisations (permis de construire et dossier ICPE), accompagnement dans le cadre d’un recours, aide au suivi des performances, choix de professionnels compétents pour construire l’unité de méthanisation... Certains porteurs de projets se retrouvent parfois dans des situations complexes.

Forte d’une équipe experte à taille humaine, la qualification et l’expérience d’Opale EN vous seront essentielles pour trouver des solutions avec efficacité et rapidité : Chefs de projets, ingénieurs techniques, agronomes, ingénieurs environnement, urbanistes, juristes, dessinateurs-projeteurs et conducteurs de travaux œuvrent ensemble et vous accompagnent de près à toutes les étapes de votre projet. 

 

Après un état des lieux de votre situation, Opale EN vous proposera un plan d’actions personnalisé pour faire aboutir votre projet dans les meilleurs délais. Véritable travail de collaboration, cet accompagnement se poursuit jusque dans l’assistance à l’exploitation au régime nominal de votre unité de méthanisation et vous garantit performance et productivité ! 

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Cette fiche réalisée par le service juridique et le service agroéquipement de la FNCUMA vise à donner des éléments objectifs pour accompagner le réseau dans les démarches d'achat matériel afin d&

Lire la suite de l'article

La nouvelle année est l'occasion de partager notre nouvelle offre d'accompagnement et de services.

Lire la suite de l'article

Le lundi 6 décembre dernier, l’animatrice des Cuma du 68 s’est rendue au CFA Agricole de Rouffach pour promouvoir le modèle Cuma et expliquer l’importance des charges de mécanisation aux apprentis de

Lire la suite de l'article