Partenariat Agriconomie/FRCuma grand Est : Edition d’un catalogue spécial CUMA

Toutes les actualités
Agri
Afin de réaliser vos travaux de déchaumage en toute sérénité, la FRCUMA Grand Est a conclu un partenariat avec le site de vente de pièces détachées en ligne « Agriconomie ». De ce partenariat est né un catalogue réservé exclusivement aux CUMA, vous proposant des conditions avantageuses pour l’achat de vos pièces d’usures pour déchaumeurs.
Avec des valeurs communes de développement, d’innovation et de coopération, la FRCUMA Grand Est et Agriconomie ont souhaité s’associer afin de soutenir une agriculture tournée vers l’avenir et plus rémunératrice des agriculteurs.
Pour cela, Agriconomie vous a concocté un catalogue spécial CUMA dans lequel vous retrouverez toutes leurs offres en termes de pièces pour vos déchaumeurs. Nous vous proposons un tarif préférentiel exclusif : jusqu’à 35% de remise par rapport au circuit de vente traditionnel. 
Agriconomie s’est assuré de vous mettre à disposition des pièces compatibles avec toutes les marques de déchaumeurs les plus représentées dans les 1100 déchaumeurs que constituent le parc matériel des CUMA du Grand-Est. Vous y retrouverez notamment les marques Horsch, Lemken, Amazone, Kuhn ou encore Köckerling.
Agriconomie étant un site de vente indépendant, trois gammes de pièces vous sont proposées : la gamme « Adaptable », qui conviennent à une variété d’outils de marques différentes, la gamme « Black Steel », développée exclusivement par Agriconomie et qui répond à un cahier des charges bien supérieur aux normes de l’adaptable et enfin une gamme de dents renforcées au carbure pour conserver le tranchant 5 fois plus longtemps.
Vous pouvez commander sans frais par téléphone ou coupon réponse via le catalogue ou le site internet en entrant votre numéro de siret. Un interlocuteur dédié CUMA est également mis à votre disposition.

Veuillez trouver ci-dessous le catalogue.

Pour toutes questions conctatez la FR CUMA Grand Est 03.83.54.31.24
catalogue
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

L'ouverture du dispositif "Aide d'investissements pour l'acquisition de certains matériels permettant de réduire significativement la dérive et/ou la dose de pulvérisation de produ

Lire la suite de l'article

Pour débuter, nous vous invitons à venir découvrir ou re-découvrir le biocontrôle, qui est défini par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation comme « l’ensemble des méthodes de protection d

Lire la suite de l'article

Dans le cadre de sa politique de ressources humaines la FR CUMA Grand Est a le souhait de faire monter en compétences ces collaborateurs.

Lire la suite de l'article