Nous testons pour vous : bineuses LEMKEN – STEKETEE

Toutes les actualités
Nous testons pour vous : bineuses LEMKEN – STEKETEE
Jeudi 16 septembre, Christophe STEINER, responsable des ventes de LEMKEN en région Nord Est, présentait 2 bineuses STEKETEE, firme néerlandaise rachetée en 2018. Les solutions de culture alternatives allant de la charrue à la herse sont plus que jamais demandées, même par les agriculteurs conventionnels. Dans ce contexte, LEMKEN s’appuie sur un réseau performant, permettant à son matériel de trouver son chemin vers les exploitations et les CUMA.
La technologie de binage STEKETEE est moderne, contrôlée par caméra et ultraprécise. En fonction de l’utilisation, de multiples configurations ou de socs différents sont disponibles pour la bineuse STEKETEE, notamment roto-étrille, dent torseur, soc patte d’oie, dents vibro, portedent rigide avec lame lelièvre, sarcleuses à doigts…
 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La Chambre d’agriculture d’Alsace et ses partenaires ont organisé la 16 septembre 2021 cette manifestation mêlant démonstrations de matériel, ateliers, stands, plateformes d’essais… Les CUMA étant u

Lire la suite de l'article

La société HOLMER est partenaire de la journée technique organisée par le 28 septembre par la FRCUMA Grand Est.

Lire la suite de l'article

Dans le cadre de la démonstration organisée par la FRCUMA Grand Est à Littenheim le 28 septembre, BOMECH présente son Farmer.

Lire la suite de l'article