les solutions de BORGHI SOFRAM pour le transport, stockage, triage, nettoyage et la conservation des céréales

Toutes les actualités
les solutions de BORGHI SOFRAM pour le transport, stockage, triage, nettoyage et la conservation des céréales
BORGHI SOFRAM commercialise depuis 25 ans tout le nécessaire pour transporter, stocker, trier, nettoyer et conserver les céréales. La société est l’unique représentant en France du groupe italien BORGHI. Elle apporte son expérience et son savoir-faire pour répondre aux demandes actuelles.
Aujourd’hui, un problème récurrent revient de plus en plus dans les discussions : comment stocker plus longtemps et comment conserver la production céréalière de manière saine ?

BORGHI SOFRAM apporte la seule et unique réponse à cette problématique avec l’installation de ses refroidisseurs de céréales. Avec ses machines, Borghi Sofram propose un système de conservation Essentiel et Incontournable à tous les Organismes stockeurs et à toutes les installations BIO. Avec son KLIMAGRAIN, fini les produits chimiques nocifs pour le produit mais aussi nocifs pour la population et la planète. Fini les notes excessives d’électricité car l’acheteur contrôle et abaisse considérablement sa consommation d’énergie. 

KLIMAGRAIN, c’est une solution de conservation saine et respectueuse du produit.

KLIMAGRAIN se connecte facilement à toutes installations actuelles ou futures grâce à son système de tuyau flexible relié aux silos ou aux bâtiments. Monté sur châssis et roues, vous le déplacez aisément à volonté. Vous bénéficiez de la garantie d’un matériel efficace avec une étude préalable réalisée par des ingénieurs qui ne vérifient pas uniquement les besoins de l’installation, mais également le système de ventilation présent qui joue un rôle essentiel dans le fonctionnement général, la conservation du produit. Tous les composants de KLIMAGRAIN sont de marques reconnues et de haute qualité. Enfin vous travaillez avec une machine à la pointe de la technologie avec un logiciel embarqué dernière génération, une prise en main à distance et un suivi sur tablette fournie. 

BORGHI SOFRAM accompagne ses clients dans la mise en place du refroidisseur et forme à son utilisation. 


 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Cette fiche réalisée par le service juridique et le service agroéquipement de la FNCUMA vise à donner des éléments objectifs pour accompagner le réseau dans les démarches d'achat matériel afin d&

Lire la suite de l'article

La nouvelle année est l'occasion de partager notre nouvelle offre d'accompagnement et de services.

Lire la suite de l'article

Le lundi 6 décembre dernier, l’animatrice des Cuma du 68 s’est rendue au CFA Agricole de Rouffach pour promouvoir le modèle Cuma et expliquer l’importance des charges de mécanisation aux apprentis de

Lire la suite de l'article