Les appels à projets PCAE 2020

Toutes les actualités
pcae
Les plans de compétitivité et d’Adaptation des Exploitations Agricoles (PCAE) ont comme objectif de permettre aux exploitations agricoles de s’adapter aux nouveaux enjeux économiques, environnementaux et sociaux.
Ces aides à l’investissement portent essentiellement sur les bâtiments d’élevage, l’environnement et la diversification agricole.
Changement en 2020, les appels à projets spécifiques à chaque PDR sont ouverts sur une seule période de dépôt : du 15 janvier jusqu’au 29 avril 2020 et pour les Jeunes Agriculteurs délai supplémentaire jusqu’au 28 mai 2020.

Votre animateur ou votre animatrice est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner du montage du dossier de subvention jusqu'au versement de l'aide et plus en cas de contrôle, contactez l'animateur our l'animatrice de votre département en cliquant ICI

Toutes les actualités

Twitter cuma Grand-Est

D'autres articles sur le même thème

À la CUMA des trois Cantons, on ne s’embarrasse pas avec de la paperasse.

Lire la suite de l'article

L’esprit de ces Trophées est de repérer et de valoriser toutes les initiatives des CUMA, y compris les pratiques simples qui préfigurent de plus grands changements ; un des enjeux de ces Trophées ?

Lire la suite de l'article

Courant janvier, la Fédération Régionale des CUMA du Grand Est a signé une convention de partenariat avec les Jeunes agriculteurs de Moselle et Meuse.

Lire la suite de l'article