Comment devenir partenaire référencé auprès des CUMA du Grand Est ?

Toutes les actualités
Partenariat 3
Vous proposez un produit, un service ou du matériel susceptible d’intéresser les CUMA alors nous vous offrons la possibilité d'être référencé par la FR CUMA Grand Est pour proposer vos produits, services ou matériels agricoles auprès des CUMA du Grand Est. Mode d'emploi :
Dans le cadre du développement des coopératives d’Utilisation de Matériel Agricole (CUMA), la Fédération régionale des CUMA apporte son expertise en agroéquipement et en machinisme aux 660 CUMA de la région Grand Est composées de plus de 12 000 adhérents soit 30 % des agriculteurs du Grand Est.

Afin d’apporter le meilleur service aux CUMA nous proposons régulièrement à nos adhérents de se rencontrer et d’échanger autour de sujets techniques en lien avec l’activité des CUMA leur permettant d’optimiser les investissements et de raisonner les charges de mécanisation dans les exploitations.

A ce titre nous vous proposons d’être partenaire de la FR CUMA Grand Est afin de rencontrer et d’échanger avec des adhérents de CUMA à des moments stratégiques vous permettant de mettre en avant vos produits et services auprès de ces coopératives.

Découvrez nos propositions de partenariat :
Pour plus d'informations contactez Christophe DECHOUX Coordinateur partenariats et marketing au 06.26.07.79.02 ou christophe.dechoux@cuma.fr
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

01 Septembre 2020

Vous souhaitez devenir partenaire officiel de la FRCUMA Grand Est et pouvoir développer vos produits ou services avec elle auprès des CUMA du Grand Est ?

Lire la suite de l'article

Vous souhaitez intégrer le réseau des partenaires de la FRCUMA Grand Est et avoir la possibilité de participer aux événements qu'elle organise ?

Lire la suite de l'article

Pourquoi créer une CUMA ? La coopérative d’utilisation de matériel agricole, ou CUMA, a pour vocation la mise en commun des outils et/ou des moyens nécessaires à la réalisation et au développement d’

Lire la suite de l'article