Angelina Jolie et Brad Pitt se lancent dans le champagne rosé

Toutes les actualités
brad pitt
Après le rosé du Var, le champagne rosé ! Le domaine viticole Miraval que possèdent l'ex-couple d'acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt, avec la famille de vignerons Perrin, s'associe au champagne Pierre Peters du Mesnil-sur-Oger (Marne) pour créer une maison dédiée au rosé, selon des sources concordantes.
« Cela sera la seule maison en Champagne à produire uniquement du rosé », explique à l’AFP Rodolphe Peters, le dirigeant de la maison champenoise, confirmant une information de Wine Spectator.

« Les volumes seront très raisonnables. Environ 10.000 bouteilles pour commencer et nous ne prévoyons pas de produire plus de 25.000 bouteilles à terme. L’ambition est vraiment d’élaborer un champagne rosé de référence », ajoute M. Peters.
Pour lire la suite cliquez ICI
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Cette fiche réalisée par le service juridique et le service agroéquipement de la FNCUMA vise à donner des éléments objectifs pour accompagner le réseau dans les démarches d'achat matériel afin d&

Lire la suite de l'article

La nouvelle année est l'occasion de partager notre nouvelle offre d'accompagnement et de services.

Lire la suite de l'article

Le lundi 6 décembre dernier, l’animatrice des Cuma du 68 s’est rendue au CFA Agricole de Rouffach pour promouvoir le modèle Cuma et expliquer l’importance des charges de mécanisation aux apprentis de

Lire la suite de l'article